1. Accueil
  2. Fabrication
  3. Traitements
Traitements

YiLi exploite une usine qui couvre une superficie de plus de 60 000 mètres carrés. L'usine est divisée en entrepôt de matières premières, atelier de production et entrepôt de produits finis. Notre atelier est équipé de plusieurs machines à ourdir, machines à tréfiler, machines à tisser les mailles et machines de revêtement par pulvérisation. La production annuelle des treillis métalliques atteint jusqu'à 15 millions de mètres carrés.

Ourdissage:
Après les différents tests, les matières premières sont placées dans la machine à ourdir. Les fils seront retirés des emballages à extrémité unique sur la bobine et seront directement enroulés sur une poutre.

Tréfilage:
Nos machines de tréfilage sont des équipements de pointe importés du Japon. Nos 150 machines de tréfilage permettent une production mensuelle d'environ 1 200 tonnes. Pendant ce processus, les fils passeront par le traitement de trempe, le refroidissement par eau et le nettoyage minutieux. La qualité du produit et l'excellente apparence sont tous soigneusement contrôlées pendant le processus de production.

Tissage des mailles :
Cet atelier, composé de plus de 60 machines à tisser, peut produire par mois 700 000 mètres carrés de treillis métalliques.

Tension du treillis métallique:
Avant le revêtement en poudre, le treillis métallique doit être tendu puis taillé dans des dimensions spécifiées.

Revêtement en poudre:
Le treillis métallique pré-coupé est revêtu de poudre selon la couleur requise par le client. Notre matériel de pulvérisation est une ligne de production automatique avancée, dont la largeur de pulvérisation peut atteindre jusqu'à 1,60 mètre, afin de répondre aux différents besoins des clients. Nous pouvons pulvériser 180 000 mètres carrés de produits par mois.

Soudage de clôtures:
Le filet de clôture est fabriqué selon les exigences du client. Les fils sont tout d'abord soudés en filets de clôture ou cadres de filets de clôture. Ensuite, le filet sera galvanisé ou pulvérisé selon la couleur demandée. Notre production mensuelle de filets de clôture est de 300 000 mètres carrés.

Emballage:
Nos emballages sont conformes aux normes d'exportation en vigueur. Nous avons appliqué une couche de papier résistante à l'humidité et une couche de film plastique dans les caisses en bois ou sur les palettes en bois. Les caisses en bois sont en contreplaqué multi-couches sans fumigation pour garantir la stabilité et la sécurité pendant le transport.

Entrepôt de produits finis:
L'entrepôt de produits finis couvre une superficie d'environ 3500 mètres carrés. Les treillis métalliques sont roulés et rangés dans les rayons. Les filets de clôture sont placés dans des caisses en bois ou sur des palettes en bois.

Hebei Yili Metal Wire Mesh Products Co., Ltd.

Tél.: +86-318-7813288
Jim Wang: +86-137 8028 5661
Lina: +86-133 6330 0166
Fax: +86-318-7813588
E-mail: mesh@yiliwiremesh.com